Le cheval Barbe et Arabe Barbe à l’honneur pour un meeting mémorable à El Jadida

Le cheval Barbe et Arabe Barbe à l’honneur pour un meeting mémorable à El Jadida

La Société Royale d’Encouragement du cheval organise du 27 au 30 septembre 2018 le Meeting national du Barbe et Arabe Barbe qui aura lieu au haras national d’El Jadida.

Le rallye équestre est une discipline qui s’adresse à tout cavalier passionné du cheval, en joignant le plaisir de se promener à cheval et de découvrir la ville d’El Jadida tout en étant en compétition.

Cette discipline connaîtra la participation de 8 équipes de 3 à 4 cavaliers. Chaque équipe disposera d’une carte topographique du circuit, d’un tableau de calcul pour les distances à parcourir et d’un questionnaire pour répondre aux postes de contrôle.

Après sa première édition, la Société Royale d’Encouragement du Cheval SOREC organise pour la 2ème fois la vente aux enchères du Barbe et Arabe Barbe pour permettre aux éleveurs naisseurs de vendre leurs chevaux dans un cadre institutionnel et réglementé, pour valoriser leur programme génétique de reproduction et donner une valeur marchande ajoutée à leurs produits et aussi pour créer une plateforme de transaction entre les éleveurs naisseurs et les différents utilisateurs de chevaux Barbe et Arabe Barbe.

Le Meeting national vas connaitre la tenue des tables rondes,  pour débattre des thématiques concernant les chevaux Barbe et Arabe Barbe.

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *