أخبار العالم

𝐉𝐞𝐭𝐬𝐤𝐢 𝐚̀ 𝐄𝐥𝐉𝐚𝐝𝐢𝐝𝐚 : 𝐔𝐧 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐃𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐭𝐢𝐦𝐞

-Hamza ROUIJAA-

Oui, il est temps d’annoncer la fin de l’interdiction du jet-ski sur les plages d’El Jadida. Depuis un certain temps, de nombreux amateurs de jet-ski attendent avec impatience la levée de cette interdiction sur les plages de la région d’ElJadida, surtout après que de nombreux touristes ont changé leur destination vers des villes comme Agadir, Tanger et Larache.

De plus, les amateurs de jet-ski et de golf dépensent beaucoup plus par rapport aux touristes ordinaires.

Il est à noter que les Marocains vivant à l’étranger préfèrent apporter leurs propres motomarines de leur pays d’origine. Bien que les établissements hôteliers aient perdu un nombre important de nuitées en raison de l’interdiction, le climat actuel laisse entrevoir une réorganisation de l’espace maritime et la garantie du droit des citoyens à se divertir, d’autant plus que les amateurs de ce sport voient en Sa Majesté le Roi Mohammed VI un exemple, étant lui-même passionné par cette activité.

Les plages d’ElJadida, Sidi Bouzid et ElHaouzia vont-elles rouvrir et organiser un grand événement à la fin de ce mois pour célébrer le 25e anniversaire du règne de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste?

Le temps est le garant de la réponse.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى